fbpx
Mes ateliers à Créativa 2016
12 janvier 2016
A vos agendas ! Médiévales 2016
22 mars 2016

Rétrospective de Créativa

Avez-vous remarqué que les jours passent de plus en plus vite ??? Enfin, c’est l’impression que j’ai depuis plusieurs années et je me suis encore faite la remarque il y a quelques jours : « nous sommes déjà presque à mi février !!! »

Alors il est plus que temps de vous présenter une rétrospective des jours passés à Créativa  Montpellier lorsque j’ai animé des ateliers en Art récup.

Je proposais des ateliers pour les adultes, 4 différents pour varier les plaisirs : une cage à papillons, un arbre support à bijoux, un organiseur à maquillage ou bijoux et un pendentif spirales. Vous avez sans doute vu les modèles dans le précédent article concernant le salon Créativa 😉 Puis j’ai proposé des ateliers pour les enfants : Boites à trésor, bilboquets et mobiles papillons.

Les journées ont été remplies de participant(e)s, de questions, d’étonnement, de sourires, d ‘échanges… Je ne me suis pas rendue compte que le temps passait vite ; voici quelques souvenirs en images…

Atelier adulte avant le 1 :

Puis les journées ont défilées à une vitesse folle, vous devez certainement connaître cela : quand vous faites quelque chose que vous aimez, le temps passe trop vite !!

Alors, je n’ai pas beaucoup de photos des ateliers adultes mais j’en ai plein pour les ateliers enfants, j’ai pensé à vous 😉

 

Ateliers mobile à papillons :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ateliers boite aux trésors :

Voici quelques photos faites avec mon nouvel appareil photos (que je ne maitrise toujours pas parfaitement) qui s’est mis dans un mode BD bien rigolo mais rangeant car du coup, je n’ai pas les images réelles :

 

Ateliers bilboquet :

 

Ateliers boite aux trésors (samedi) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’était un WE prolongé MERVEILLEUX. Merci aux organisateurs ultra-chaleureux et dynamiques ainsi qu’à Cultura qui a fourni quelques-uns des matériaux que j’ai utilisés lors des ateliers.

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos d’ateliers et je serai ravie d’avoir vos commentaires ci-dessous.

L’année prochaine, j’espère bien revenir pour vous émerveiller à nouveau, petits et grands.

A bientôt